réunion du 11 mars 2020 chez jean

Avec Bernard, Bruno, Claude, Étienne, Jean, Jean-Louis, Patrick, René et Viviane.

Avant la présentation des photos, quelques projets ont été évoqués :

- Recrutement éventuel d'un nouveau membre qui se présentera lors de la prochaine réunion chez Bruno.

- Rencontres photographiques d'Arles : 2 journées comme d'habitude, y compris la visite des Carrières de Lumières aux Baux de Provence (cette année sous le signe catalan de Dali et Gaudi. En principe fin juillet (28-29 ?).

- Proposé par Étienne : Collioure de nuit après la pluie. A faire éventuellement en plusieurs fois selon la météo. Premier rendez-vous le jeudi 19 mars à 20 heures place du 18 juin (ancienne mairie).

- Proposé par Jean-Louis : Cap Creus par Cadaquès.Rendez-vous à la gare de Port Vendres le mercredi 25 mars à 8 heures.

Ensuite, présentation habituelle des photos sur papier, suivie de l'analyse d'images projetées et choix des photos à mettre sur le site internet (rubrique "travaux récents").

Au cours de la réunion, René nous a fait part de son désir de quitter le collectif pour des raisons personnelles. Nous regretterons sa bonne humeur, sa compétence et la qualité de ses photos. Nous lui conservons notre amitié et espérons le rencontrer lors de manifestations ultérieures, photographiques ou non.

Dernière minute 16/03 : En raison de la pandémie de coronavirus, les sorties et réunions prévues sont reportées pour une durée indéterminée. Heureusement, le téléphone et internet seront là pour communiquer et trouver de nouvelles dates.

Prenons soin de nous et des nôtres.