réunion du 16 février 2022 Collioure (salle de la prud’homie)

Avec Alain, Bruno, Claude, Étienne, Jean, Jean-Louis et Patrick

Reprise de l’activité après 3 mois d’interruption due à la Covid 19.

Le sujet majeur a été l’organisation de notre prochaine exposition « présence de l’invisible », prévue pour avril et mai à Saint André.

L’espace qui nous est consacré ayant été réduit par la mairie, il nous faut s’assurer que nous pourrons placer nos 37 photos. Dans la négative, nous pourrions nous contenter de 28. Chacun choisirait alors sa photo à éliminer. Claude et Jean se rendront demain à la mairie pour établir un nouveau plan coté. Ce plan sera transmis rapidement à Étienne pour faire la scénographie.  Étienne passera les commandes de papier et de passes-partout nécessaires.Il est demandé à chacun le nombre de passes-partout réutilisables. Les impressions seront partagées entre Étienne, Patrick et Jean. Le montage des cadres se fera lors d’une réunion spéciale.

– Activités : présentations de photos papier et projetées, analysées et commentées.

Les photos de nuit prises à Collioure le 28 octobre2021  seront revues et examinées en détail lors d’une prochaine réunion.
Chaque sortie photographique devra faire l’objet d’un debriefing dans les plus brefs délais.

Jean-Louis a proposé sur au moins 2 jour une sortie sur la ligne Maginot et/ou une incursion au Luxembourg ou à Verdun. La majorité d’entre nous est intéressée.

Prochaine réunion : mercredi 9 mars chez Jean-Louis.